Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELSOU
Visiteurs
Depuis la création 1 170
ELSOU
Archives
21 octobre 2016

Les Dragons d'Eugène Santangelo

J'adore les Dessins d'Eugène Santangelo

http://eugenio.blog4ever.com

 

A la rencontre des livres d'enfants dont j'adore les illustrations

j'ai découvert Eugène Santangelo, 

de suite je suis tombée amoureuse de ses dragons et 

quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma fille

m'a demandé de reproduire un de ses dragons pour mettre dans son salon

(et moi qui voulait en mettre un dans le mien :) )

 http://eugenio.blog4ever.comfullsizeoutput_de2

fullsizeoutput_ac9

fullsizeoutput_dff

 Et tut à fait par hasard, 

alors que nous n'avions pas trouv ce que nous voulions dans une grande surface

nous sommes allés au Cora de Dorlisheim

et tout à fait par hasard, le papa des dragons était là en scéance de dédicace

Eugène Santangelo, en personne

Nous avons échangé durant une bonne heure

que du bonheur pour moi

fullsizeoutput_c26

fullsizeoutput_c27

Publicité
Commentaires
Publicité
ELSOU
Publicité